AUD: l’Évaluation Se Tendu; Quelle est la Prochaine? – NAB

Le dollar Australien a fait une grosse pause, profitant de la hawkish de la RBA minutes. Est-il allé trop loin?

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

NAB FX Stratégie de Recherche de billets que l’AUD/USD a passé une grande partie de Mars-juin période considérablement sous-évalués par rapport à NAB à Court Terme de modèle de la Juste Valeur (STFV), avant de passer à juillet au-dessus de STFV.

“La semaine passée (en effet depuis le mois de juin) la chute de VIX a été le principal facteur de lever notre STFV estimations, mais la hausse du spot est allé bien au-delà de cela. Il est difficile de croire sentiment de risque peut améliorer beaucoup plus loin (par exemple, à la clôture de vendredi dans le VIX a été son plus bas niveau depuis 1993). La probabilité est qu’à un certain moment dans H2, sentiment de risque des pirouettes d’une AUD vent arrière pour un vent de face,” NAB ajoute.

Quelle est la Prochaine?

“Alors que tous les cent plus élevé en AUD/USD fait une chute à 0,70 moins réalisable, il reste plausible circonstances qui pourraient faire baisser la monnaie rapidement (comme nous l’avons vu en août 2015 et janvier 2016, si pour des raisons autres qu’une correction de USD sous-évaluation).

Nous ne sommes pas encore prêts à abandonner notre appel à 0.70 un côté ou de l’autre de la fin de l’année,” NAB fait valoir.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика