AUD/USD avancé sur l’emploi, la Fed minutes – 0,80 dans le jeu?

Le dollar Australien est sur la voie de la reprise. Après une baisse en vertu de l’important soutien de la ligne de 0.7835, la paire fait son chemin de retour.

L’Australien rapport sur les emplois est le conducteur principal, mais aussi la faiblesse du dollar contribue.

Australien marché du travail

L’australie du rapport sur les emplois a été globalement positive. La nation de la terre ont rapporté un gain de 27,9 K, mieux que 20K prévu. C’est venu sur le dessus d’une révision à la hausse pour le mois précédent: 20K au lieu des 14 initialement rapporté.

Les données montrent une forte et constante du marché de l’emploi tout au long de l’année 2017. Le taux de chômage est demeuré à 5,6%, avec un taux de participation de 65,1%, au-dessus de 65% vu la dernière fois.

Le seul inconvénient, dans le rapport proviennent de la composition des emplois, ce qui est très volatile. Plus de 20K emplois à temps plein ont été perdus lors de emplois à temps partiel sont en hausse de plus 48K. C’est une image miroir de l’changements observés en juin.

La faiblesse du dollar – les niveaux de regarder

Le billet vert est en train de tomber d’un mélange toxique de pauvre de NOUS données sur le logement, hésitant Réserve Fédérale comme on le voit dans les minutes de la réunion, et la poursuite de la politique de la difficulté de la Trompette. Il a perdu son entreprise de conseils consultatifs.

Les données peuvent toujours s’améliorer et les différents Fed haut-parleurs et peut offrir différents points de vue, mais Trump est de trouver qu’il est difficile de creuser lui-même hors du trou.

AUD/USD se négocie actuellement autour de 0.7960. Le niveau suivant est facilement 0.80, suivi par le cycle haut de 0.8065. 0.8165 est le prochain niveau bien au-dessus.

Soutien attend à 0.79 dans le cas d’un recul et 0.7835 reste pertinent. La cassure au-dessous de cette ligne ressemble à un “faux”.

Plus: AUD/USD et NZD/USD installations commerciales


Leave a Reply

Яндекс.Метрика