CAD: Perdre de la Vapeur: Où? – Barclays

Le dollar Canadien a été incapable de capitaliser sur un optimiste rapport sur les emplois. C’est un signe de faiblesse. Quelle est la prochaine?

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

Barclays Capital FX Stratégie de Recherche soutient que l’implacable CAD rallye s’est essoufflée au cours des deux dernières semaines, les anticipations de politique monétaire sont peu susceptibles d’offrir plus de prise en charge CAO étant donné que le marché a presque entièrement à des prix deux randonnées par Bdc dans un horizon d’un an, tandis que les prix de seulement une hausse de la Fed.

“Facteurs techniques aussi augure USD/CAD à l’envers.

Cette semaine, c’est la lumière sur les données, sans firsttier versions, bien que le marché du logement les données seront observés. Le huard est susceptible de continuer à suivre USD post-NFP élan au début de la semaine, et NOUS l’IPC, les prix du pétrole, de la Fed de parler et de sentiment sur le billet vert sont susceptibles de conduire USDCAD plus tard dans la semaine. Le prochain événement à risque pour le CAD est le début des négociations de l’ALENA, le 16 août,” Barclays ajoute

“Nous nous attendons à se déprécier légèrement au cours des prochains trimestres et USD/CAD pour atteindre 1.29 en fin d’année,” Barclays projets.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика