Chambre Pour Une Pause Dans la Faiblesse du dollar En Fin d’Année – la banque CIBC

Le dollar AMÉRICAIN a trouvé son pied, la stabilisation après de longues semaines de pertes. Quelle est la prochaine? L’équipe de la CIBC regarde déjà vers la fin de l’année.

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

CIBC FX Stratégie de Recherche de billets que les décideurs politiques dans les états-unis ont semblé à l’aise que l’inflation va commencer à chauffer à nouveau.

“…Et même s’il n’a pas montré beaucoup de signes de le faire encore, les dernières minutes ont révélé que le débat sur l’inflation uniquement chauffé un contact avec seulement une poignée de plus mentionne par rapport à Mai. Plus important encore, “de nombreuses” encore vu la faiblesse récente comme transitoire.

Même s’il est vrai que nous avons eu un plus doux de l’IPC de l’impression depuis que la Fed a rencontré, le confort de nombreux fonctionnaires garde toujours la possibilité d’une hausse de taux en décembre bien vivant – quelque chose que les marchés ne sont pas actuellement au prix de,” CIBC ajoute.

“En tant que tels, nous avons pu voir une pause dans$ US faiblesse au cours de la seconde moitié de cette année, la CIBC conclut.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика