Construction au royaume-UNI PMI manque de 51,9 – GBP retraites

Une importante déception pour le royaume-UNI du secteur de la construction: le PMI a chuté de près de trois points à 51,9, également en dessous de leurs attentes.

GBP/USD a réagi avec une goutte de 1.3240 à 1.3225, mais semble rebondir. Alors que le secteur est relativement faible, la miss est assez massive. Est-ce un one-off?

De Markit PMI de la construction pour le royaume-UNI pour le mois de juillet a été prévu de montrer une légère décélération de la croissance: un score de 54,5 contre 54.8 prévu. C’est le deuxième des trois indices Pmi.

GBP/USD était en mouvement plus à l’avance de la publication. Ont été les marchés avant l’exécution d’un solide résultat?

Hier, l’indice PMI du secteur manufacturier légèrement battu nos attentes. Le grand événement sur l’agenda de la réunion de la BOE demain, alias “Super jeudi”.

Câble hausse au cours des dernières semaines a été principalement basée sur la faiblesse du dollar AMÉRICAIN, plutôt que de GBP force. Le livre n’a pas réussi à gagner contre la flambée de l’euro.

Plus: la BOE envoyer GBP supérieur?

Leave a Reply

Яндекс.Метрика