De la zone Euro T2 PIB a confirmé à 0,6% t/t, en hausse de 2,2% y/y

Alors que d’un trimestre à l’PIB reste inchangé, à 0,6%, selon les chiffres mis à jour, année après année, chiffre révisé à la hausse à 2,2% y/y.

L’EUR/USD est à peine plus élevé, d’échange autour de 10 pips plus haut, et bien au sein de la récente négociation des plages.

Ici est l’euro/dollar graphique:

La zone euro a été prévu pour confirmer le PIB lire pour le 2ème trimestre 2017 à 0,6% q/q. La seconde lecture de la croissance est venue à l’encontre de l’arrière-plan des chiffres publiés par l’Allemagne. La plus grande économie du continent ont rapporté un taux de croissance de 0,6%, contre 0,7% attendu mais n’a revoir les chiffres pour le 1er trimestre. Sur un an, il était prévu de rester à 2.1%.

EUR/USD s’échangeait à environ 1.1730. Le plus populaire du monde de la paire a été frappé par le bon détail les chiffres de ventes, mais l’euro a réussi à griffe son chemin de retour. L’avance de la publication, la paire a chuté vers le bas.

L’italie a rapporté un taux de croissance de 0,4% t/t, exactement comme prévu. Plus important encore, il y avait des rapports que mario Draghi de ne pas dire quelque chose de valable à Jackson Hole. Que temporairement nuire à l’euro.

Soutien attend à 1.1710 et 1.1620. La résistance est à 1.1790 et à 1,1870.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика