Est de l’or noir dans le noir? – MM n ° 155

L’huile est parfois appelé “l’or noir”, mais c’est récent de la gamme de prix est loin d’être précieux. Quelle est la prochaine? Nous commençons avec l’or noir et le déplacer vers le prix de l’or, qui sont de levage de la tête de retard.

Vous êtes invités à écouter, abonnez-vous, fournir de la rétroaction et de promettre un appui sur Patreon.

  • Grasse jours: Le prix de la critique des produits de base semble avoir trouvé ses limites, mais peut-il tomber trop loin? Du côté de l’offre, nous examinons le nouveau mécanisme de surveillance de l’OPEP et le récent assouplissement de la production. La demande de ramasser? Les stocks de fournir un mélange histoire et les différents rapports des agences sont prudents aussi. Et que dire de la vigueur du dollar AMÉRICAIN? La corrélation inverse persiste.
  • Pas tout ce qui brille est de l’or: Mais le prix de l’or brillent, pour un certain temps. Le métal précieux est parfois considéré comme une valeur refuge, une couverture de l’inflation et ce=pas de, a émergé de la gamme. Nous discutons de sa récente se déplace dans la lumière de la corée du Nord mess.
  • Aperçu: Les etats-unis les ventes au détail sont publiées séparément cette fois, et pourrait fournir une plus grande excitation que la réunion de la Fed minutes. Le royaume-UNI publie des données et des PIB allemand se distingue aussi.
  • Le télécharger directement ici

    Le commerce en toute sécurité!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика