EUR/CHF: 2 Raisons Pour une Poursuite de la progression Vers 1.20 – Danske

EUR/CHF est à la hausse et la Banque Nationale Suisse doit sourire. Nous nous approchons de la 6 année anniversaire de la plancher de 1,20 Euro/Suisse, un plancher qui a été abandonné par la suite dans le “SNBomb“. Et maintenant, nous avons peut-être à ce niveau.

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

Danske FX Stratégie de Recherche voit plus loin sur l’EUR/CHF à l’envers, à moyen terme, sur le dos de 2 raisons principales:

“D’abord, tout un éventail de banques centrales, y compris notamment la BCE a eu du mal à cacher leur désir de démarrer ‘la normalisation de la politique monétaire dans un mouvement que nous avons surnommé le “Sintra accord”, le 14 juillet, la Banque Nationale Suisse (BNS) a profité de chaque occasion pour souligner que l’on n’est pas pressé de quitter négatif des taux.

Deuxièmement, le changement de sentiment politique en direction de la zone euro a été le témoin au cours de la dernière quelques mois après l’élection présidentielle française, et le dernier de la zone euro la croissance de surperformance ont uni leurs forces pour créer une très positif de l’euro, de l’élan. Cependant, ce qui est essentiel pour un montant de CHF ce retournement de situation semble également avoir stoppé certains refuges flux. Notamment, les écarts de continuer à l’étroit dans l’euro en périphérie, en effet, sont un signe de l’augmentation de l’optimisme quant à l’avenir de la zone euro,” Danske fait valoir.

“Notre G10 à moyen terme de l’évaluation (MEVA) modèle continue de pointer vers un EUR/CHF à la mi-1.20 s comme fondamentalement justifiée sur un plus long terme, et nous avons amélioré notre 12M prévisions pour la croix à 1.20,” Danske projets.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика