EUR/CHF: de Ce que sont les FRANCS? Quel est Le Métier? – BofAML

L’euro est en hausse face au dollar, mais aussi contre d’autres pairs. EUR/CHF est en mouvement, et même de se rapprocher de l’ancien sol de la ligne de 1,20.

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

Bank of America Merrill Lynch FX Stratégie de Recherche de billets que l’été 2017 a été jusqu’à présent dominé par la forte dépréciation du Franc Suisse.

“Nous classer comme une “surprise”, car l’ampleur de la déplacer au cours du mois passé a été sans précédent depuis que la BNS a abandonné l’EUR/CHF peg en janvier 2015, et parce qu’il semble avoir manqué immédiate d’un catalyseur.

….Maintenant que la politique régionale de la prime de risque a diminué, CHF est en train de revenir à son rôle traditionnel d’un contre-cyclique de financement de la monnaie, qui à notre avis devraient faire long EUR/CHF un nettoyeur de commerce sur les divergences politiques et d’évaluation relative. Toutefois,la vitesse de l’évolution récente nous donne une raison de s’attendre à une consolidation à l’avance de 1,15 EUR/CHF.

“Étant donné que nous pense que la BNS va pas dévier de sa stratégie actuelle, ce qui devrait limiter les rebonds en CHF et nos préjugés serait donc que les acheteurs de l’EUR/CHF sur les baisses pour le moment,” BofAML conseille.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика