EUR/USD Prévisions 21-25 août 2017

L’EUR/USD a subi des pressions et se glissa plus bas, mais ne va pas loin. Va-il rester dans la gamme?. La semaine prochaine caractéristiques Pthe Pmi, clé allemand enquêtes et Draghi, le très attendu discours à Jackson Hole. Voici un outlook, les faits saillants de cette semaine et une mise à jour de l’analyse technique EUR/USD.

Le PIB allemand a légèrement manqué les attentes, mais cela n’a pas affecté la zone euro taux de croissance qui est resté à 0,6% au T2. La BCE minutes exprimé des inquiétudes sur la vigueur de l’euro. EUR/USD à la baisse, mais c’est seulement temporaire, L’attaque terroriste sur Barcelone ne semble pas affecter la monnaie commune. Le dollar fait une autre tentative pour récupérer en début de semaine, mais la difficulté à la Maison Blanche et le peu accommodant les minutes de la réunion a pesé sur le billet vert. Les données économiques ont été mitigés, avec la faiblesse des données sur le logement, mais un solide de vente au détail du rapport.

Mises à jour:

L’EUR/USD, graphique journalier avec le soutien et les lignes de résistance. Cliquez pour agrandir:

  • Allemand ZEW du Sentiment Économique: le mardi, de 9:00. Cette 275-forte enquête a chuté de les hauts de 20,6 enregistré en Mai et a dérivé vers le bas à 17,5 points en juillet. Un petit rebond est probable qu’aujourd’hui. Le tout mesure Européenne s’élevait à 35.6 en juillet.
  • Flash Pmi: mercredi, 7:00 pour la France, 7:30 pour l’Allemagne et 8:00 pour la zone euro. De Markit final indice PMI du secteur manufacturier de la France s’élevait à 54.9 points, au-dessus des 50 points seuil qui sépare l’expansion de la contraction. Le secteur des services a eu un score plus élevé de 56 points. L’allemagne, première économie de la zone euro, a eu un optimiste, le PMI manufacturier de 58.1 points. Les Services sont derrière avec 53.1. La zone euro dans son ensemble a vu un indice PMI du secteur manufacturier de 56,6 et les services de PMI de 55,4.
  • La Confiance Des Consommateurs: Le Mercredi, De 14:00. Cette enquête officielle d’environ 2300 consommateurs déçus en juillet par retomber à -2 points. Le nombre négatif reflète le pessimisme, quoique plus faible que dans le passé. Une légère augmentation est à prévoir.
  • Belge BNB Climat des Affaires: le jeudi, de 13:00. De la belgique à l’échelle de l’enquête sert de jauge pour l’ensemble du continent. Le score est proche de l’équilibre entre l’amélioration et de détérioration des conditions de vie à 0 points, mais reste derrière. Le score était de -1.5 en juillet.
  • Du PIB allemand: vendredi 6:00. L’économie allemande, ont connu une solide croissance et a servi comme une locomotive. La finale de la lecture sera probablement confirmer la précédente.
  • Ifo Allemand Du Climat Des Affaires: Le Vendredi, 8:00. La plus importante d’allemagne Think-tank a publié optimiste des rapports au cours des derniers mois. Les 7000-forte avancée de l’enquête à 116 points en juillet, le plus élevé depuis la pré-crise de jours. Une autre petite augmentation est prévu maintenant.
  • Draghi parle à Jackson Hole: vendredi de 19:00. L’annonce de Draghi, le discours à Jackson Hole a déjà suscité de fortes attentes. Le président de la BCE a utilisé son 2014 de la parole dans le Wyoming afin de fournir des conseils au sujet de la banque centrale du QE annonce qui a suivi en janvier 2015. Cette fois, il est prévu d’indice sur le début de la fin du QE: l’annonce d’un QE effilée à venir à l’Automne et pour commencer en 2018. Dans la récente décision sur les taux, Draghi a souligné qu’il n’y a pas eu de discussion sur le tapering mais son dovishness n’a pas convaincu les marchés. Certains s’attendent à ce jeu à des attentes aussi, maintenant, dans le but d’enrayer la hausse de l’euro. Toutefois, la vigueur récente de la monnaie commune qui reflète la force de l’économie, et il sera difficile pour Draghi, de changer le cours, même temporairement.
  • * Toutes les heures sont au format GMT

    EUR/USD Analyse Technique

    Euro/dollar a commencé la semaine avec une lame sous la à 1,1870 niveau mentionné la semaine dernière. Il touché un plus bas de 1.1660, mais ce n’était que temporaire.

    Technique de haut en bas:

    1.2565 plafonné à la paire de retour à la fin de 2014. Elle est suivie par 1.2240, une autre ligne à partir de ce moment et 1.2170, tout près.

    1.2040 a été le point bas en 2012 et près de la tour de nombre de 1,20. Elle est suivie par 1.1876, le creux de 2010, aussi vu au début d’août 2017.

    1.17 est un chiffre rond qui a servi comme un coussin pour la paire durant le mois d’août. Il remplace l’2015 haut de 1.1712. 1.1620 était un swing de haut en Mai 2016.

    1.1580 a été un tremplin pour la paire sur le chemin jusqu’en juillet 2017. Il est suivi par le numéro de la ronde de 1,15.

    1.1445 est la juin 2017 de pointe et une résistance immédiate. 1.1390 est de la post-breakout faible et travaille en tant que soutien.

    1.13 est la ligne du haut vu en novembre, avant l’effondrement. 1.1230 plafonné à la paire en juin.

    Je suis haussier sur l’EUR/USD

    L’euro a le soutien d’une économie forte, faisant de la hausse de l’euro justifiée. Va Draghi essayer de le combattre? Peut-il le faire? Le discours à Jackson Hole sera probablement souligner l’avantage de l’Europe dispose actuellement sur les etats-unis et pourrait relancer la paire.

    Notre dernier podcast est intitulé Est l’or noir dans le noir?

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика