EUR/USD Prévisions 24-28 juillet 2017

L’EUR/USD a connu une excellente semaine, la rupture à beaucoup plus élevée. La semaine à venir dispose d’un mélange de Pmi, le PIB, et les chiffres de l’inflation. Voici un outlook, les faits saillants de cette semaine et une mise à jour de l’analyse technique EUR/USD.

Le Président de la BCE, Mario Draghi, a fait de son mieux pour son équilibre et même fragiles, mais les marchés ne pas l’acheter. Il a dit qu’ils vont discuter des prochaines étapes de l’Automne, et c’en était assez pour les marchés afin de voir s’amenuiser. Au final, les chiffres de l’inflation a confirmé que les originaux. Aux états-unis, l’insuffisance de passer une loi de la santé a déclenché une nouvelle vague de dollars de vente. La révélation que Conseiller Spécial Mueller est l’expansion de son enquête sur Trump relations d’affaires exacerbé le sell-off.

Mises à jour:

L’EUR/USD, graphique journalier avec le soutien et les lignes de résistance. Cliquez pour agrandir:

  • Flash Pmi: lundi matin: de 7:00 pour la France, 7:30 pour l’Allemagne et 8:00 pour la zone euro. En juin, le français, le PMI manufacturier s’établit à 54.8 selon la figure finale. Tout score supérieur à 50 reflète l’expansion. Le secteur des services a eu un meilleur score de 56,9 points. En Allemagne, la fabrication atteint des niveaux très élevés, à 59,6. Services à la traîne avec 54 points. Pour l’ensemble de la zone euro, un score de 57,4 a été signalé pour la fabrication et de 55,4 pour les services.
  • Ifo Allemand Du Climat Des Affaires: Le Mardi, 8:00. Allemagne n ° 1 groupe de réflexion a été signalé des améliorations dans la confiance des entreprises. En juin, le score atteint 115.1 points.
  • Belge BNB Climat des Affaires: le mardi, de 13:00. Cette vaste enquête a obtenu de très près à 0 à partir du bas, mais a échoué pour couronner le mois dernier. Le score déçu avec -2 points pour le mois de juin, reflétant une détérioration de la situation.
  • Espagnol Taux De Chômage: Le Jeudi, 7:00. La quatrième plus grande économie dans la zone euro souffre toujours d’un niveau élevé de chômage, en dépit de la reprise. Il a rebondi jusqu’à 18,8% en T1, et une amélioration est probablement pour le 2ème trimestre 2017.
  • Allemand GfK Climat De Consommation: Le Jeudi, 7:00. Semblable à la confiance des entreprises, aussi la confiance des consommateurs est à la hausse, atteignant 10,6 points en juin. Continueront-ils à la hausse? Alors que les exportations allemandes machine continue à chantonner tout, les consommateurs ne sont pas des dépenses très fortement.
  • Les données monétaires: jeudi 8:00. Masse monétaire M3, ou de l’argent en circulation, a été à un solide de 5% en Mai. Prêts privés accélérée à un niveau de 2,6% et de peut maintenant continuer à augmenter. Plus d’argent et de prêts signifie plus d’activité économique et un potentiel de hausse de l’inflation.
  • Le PIB français: le vendredi, 5:30. La deuxième économie de la zone euro a bénéficié d’un solide taux de croissance de 0,5%, selon la dernière de lecture pour le 1er trimestre 2017. Nous disposons maintenant de la première estimation pour le 2ème trimestre 2017.
  • Allemand Des Prix À L’Importation: Vendredi 6:00. Les prix des marchandises importées, telles que l’énergie en Allemagne, à terme, à atteindre des prix à la consommation, mais ont tendance à être très volatile. Une baisse de 1% a été observée en Mai.
  • Français de l’IPC: vendredi, 6:45. En juin, mois plus mois les prix sont restés stables en France, comme largement attendu. La figure alimente le tout-mesure Européenne. Note que la France publie ses dépenses de consommation mesure en même temps, mais l’inflation a un impact plus important.
  • L’espagnol de l’IPC: vendredi, de 7:00. L’espagne a vu l’inflation en hausse à partir de la profondeur de la déflation des niveaux de 3%, mais il est tombé rapidement de retour à 1,5% a/a en juin. Nous disposons maintenant de l’avant-taux pour le mois de juillet.
  • PIB espagnol: vendredi, de 7:00. Parmi les grandes économies du continent, l’Espagne bénéficie de la persistance d’une forte croissance. La croissance trimestrielle de pas moins de 0,8% a été observée au 1er trimestre et un chiffre similaire pourrait être considéré pour le T2.
  • L’allemand de l’IPC: vendredi, les états communiqué les chiffres tout au long de la matinée et le tout-allemande est publié à 12:00. Les prix à la consommation a augmenté de 0,2% m/m en Allemagne en juin, battant les attentes et finalement en poussant le tout-Européenne de l’inflation plus élevé.
  • * Toutes les heures sont au format GMT

    EUR/USD Analyse Technique

    Euro/dollar a été initialement limitée à l’1.1445 niveau (parlé la semaine dernière). Cela n’a pas duré trop longtemps avant décisif hausse envoyé beaucoup plus élevé.

    Technique de haut en bas:

    Nous commençons à partir d’un terrain plus élevé cette fois. 1.2040 a été le point bas en 2012 et près de la tour de nombre de 1,20. Elle est suivie par 1.1876, le creux de 2010.

    1.1712 était le swing de haut en août 2015, le point le plus élevé, après que la BCE a annoncé QE. 1.1620 était un swing de haut en Mai 2016.

    1.1580 a été un tremplin pour la paire sur le chemin jusqu’en juillet 2017. Il est suivi par le numéro de la ronde de 1,15.

    1.1445 est la juin 2017 de pointe et une résistance immédiate. 1.1390 est de la post-breakout faible et travaille en tant que soutien.

    1.13 est la ligne du haut vu en novembre, avant l’effondrement. 1.1230 plafonné à la paire en juin.

    1.1160 était un point bas en Mai, où la paire reculé après avoir atteint de nouveaux sommets. Le numéro de la ronde de 1,11 était un swing low, à la fin Mai.

    Je me détourne de haussier à neutre sur l’EUR/USD

    La paire a eu une bonne course, et pour de bonnes raisons: la zone euro a conduit à la croissance et à la vie politique. L’monétaire de l’avantage que les etats-unis est en train de disparaître. Cependant, la paire a une forte exécuter. En dehors de la correction naturelle, la BCE pourrait tenter de freiner la hausse de l’euro.

    Notre dernier podcast est intitulé Yellen n’est pas de l’aimer, les marchés n’

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика