EUR/USD s’étend des pertes sur un faible PIB allemand

L’allemagne, la zone euro de la locomotive, a vu sa production économique d’une hausse de 0,6%, légèrement en dessous de 0,7% attendu. Cela a été contré par une révision à la hausse sur les données pour les Q1: 0,7%, contre 0,6% en publié à l’avance. D’année en année, la croissance a frappé à 2,1%, contre 1,9% prévu, mais la figure précédente a été révisé à la baisse.

Les points positifs étaient de la demande intérieure ainsi que l’investissement du gouvernement et de la consommation privée. Le commerce extérieur a été le plus faible spot: la croissance des importations a dépassé la croissance des exportations.

Du PIB allemand de flux de données dans la zone euro, les chiffres qui sont publiés demain. Un taux de croissance de 0,6% q/q est prévue pour le 19-monnaie de pays du bloc de l’.

L’EUR/USD était déjà sur le pied arrière comme le billet vert a commencé la semaine avec un retour en force, la récupération des chutes en fin de semaine dernière.

La paire a atteint un plus bas de 1.1751 et vend actuellement à 1.1760. Soutien attend à 1.1710, suivie par 1.1620. La résistance est à 1,18, avec un plus grand obstacle à à 1,1870.

Plus: Est l’EUR/USD toujours de surachat?

Leave a Reply

Яндекс.Метрика