Fed aperçu: transitoire ou non transitoire? C’est la question

L’inflation est-elle toujours transitoire? C’est la question principale que les marchés veulent entendre une réponse dans la prochaine décision de la Fed le 26 juillet.

Le COMITÉ se réunit dans l’une de ses “en entre les” réunions. Les réunions en juin et en septembre de nouveaux prévisions et une conférence de presse par le Président de la Fed, Janet Yellen. En outre, la fin du mois d’août fonctionnalités du Symposium de Jackson Hole, dans lequel Yellen peut fournir des conseils à l’égard des futures politiques de déplacements.

Pourtant, dans cette réunion de juillet, l’objectif principal sera probablement de ne pas tanguer le bateau, une attente et voir mode. Pas de changements sont probablement les taux d’intérêt, ni toutes les autres annonces sur les cartes.

Retour en juin, la Fed a augmenté les taux comme largement attendu, et aussi semblé tout à fait optimiste. Ils ont été heureux avec la poursuite de la croissance de l’emploi et de l’état stationnaire de l’économie et a commencé à parler de la réduction du bilan.

Et que dire de l’inflation? La Fed préféré de mesure de l’inflation, la base de l’Indice des Prix PCE, a chuté d’un pic de 1,8% à 1,4% au cours des derniers mois. Ils l’ont décrit comme transitoire. Yellen est allé sur les médicaments sur ordonnance et sans fil, frais comme des éléments non récurrents.

Est-ce vraiment le cas? Depuis lors, les données de l’inflation reste faible et les salaires, un pilote de l’inflation de base, n’ont pas augmenté trop. Dans son témoignage, elle semblait un peu plus de prudence sur l’inflation, mais n’a pas à faire toute sorte de U-turn.

Transitoire ou non transitoire?

Ainsi, la grande question reste: est faible inflation toujours transitoire? Si oui, l’battu dollar AMÉRICAIN pourrait bénéficier du soutien, au moins pour l’instant. Peut-être que la Fed sait quelque chose que nous ne savons pas et, en tout cas, ils sont toujours sur la piste pour commencer la mise à l’échelle vers le bas de leur gonflé bilan en septembre et augmenter les taux de nouveau en décembre.

Si ils changent leur libellé au sujet de l’inflation et de la fonte de nouveaux doutes, le dollar pourrait étendre sa tombe. Ce serait une surprise que les marchés ne s’attend à aucun annonce importante à ce stade.

En marge de la réunion de la Fed

La Fed rend sa décision ce mercredi à 18:00 GMT et la première estimation du PIB publié le vendredi à 12:30 GMT. Ce qui implique qu’ils peuvent déjà avoir les données. Allons-nous obtenir tout conseil à ce sujet? Probablement pas. Mais ils ne font pas les fous d’eux-mêmes: il n’y aura pas d’optimisme et puis un faible PIB, ni l’autre manière autour.

Dissidences: le Minnesota Président de la Fed de Neel Kashkari en dissidence avec la récente hausse des taux et a déclaré que la Fed ne devrait pas mettre un plafond sur l’inflation. Va-t-il dissidence de de nouveau pour une raison quelconque? Il est peu probable qu’aucune hausse n’est prévue, mais si il est en total désaccord avec le texte, on pourrait dire.

Dollar le biais reste négatif

La réaction à la décision de la Fed est multi-facettes. Monnaies réagir sur la libération et de passer ensuite à nouveau dans le sillage de la session de Tokyo et une fois de plus, alors que l’Europe se en jeu. L’analyse approfondie de chaque changement dans le libellé peut conduire à un nouveau récit, puis une réaction.

Si la Fed ne pas tanguer le bateau, la tendance à la baisse du dollar devrait se poursuivre. Le billet vert a été frappé par la médiocre des données et à un rythme plus rapide négatif de l’évolution de la situation politique pour le Président. Atout de croissance de l’ordre du jour ne va nulle part rapidement.

Plus: de la Fed Dans l’Attente-Et-Voir Mode; Prochaine Randonnée, Probablement En septembre – SEB


Leave a Reply

Яндекс.Метрика