Forex Hebdomadaire Outlook – 21-25 Août 2017

Le dollar US a été la recherche d’une nouvelle direction et il a eu un mixte semaine. La dernière semaine complète du mois d’août NOUS données sur le logement, les commandes de biens durables et peut-être plus important encore, le Symposium de Jackson Hole. Voici les faits saillants de la semaine à venir.

Le dollar AMÉRICAIN a souffert de Trump problèmes qui affectent les choses que les marchés: les dépenses d’infrastructures et de la position de Gary Cohn, un candidat pour le Président de la Fed. La relativement accommodante les minutes de la réunion n’aident pas. D’autre part, l’importance de la vente au détail du rapport au-delà des attentes. Au Japon, le PIB a augmenté plus que prévu, mais la monnaie a chuté avec les tensions à propos de la Corée du Nord. La BCE n’aime pas l’euro fort, qui a d’abord abandonné, mais récupéré. Le livre a reçu principalement des données positives sur les salaires et les ventes au détail, mais toujours lutté comme l’inflation manqué les attentes. L’Australien marché de l’emploi semble bon, en soutenant l’Aussie.

Mises à jour:

  • NOUS Nouvelle Maison de Vente: mercredi, de 14:00 .Les ventes de nouvelles maisons de déclenchement plus large de l’activité économique autour de l’infrastructure et sont corrélés à l’ensemble de l’économie. Dans le dernier rapport de juin, le niveau annualisé de ventes ont légèrement augmenté à partir de 605 MILLIERS de 610K. Un chiffre similaire est sur les cartes maintenant.
  • Stocks De Pétrole Brut: Mercredi De 14:30. Le baromètre hebdomadaire des stocks de pétrole brut a surtout montré des prélèvements dans les inventaires de la fin. C’est positif pour l’huile de taureaux, mais les stocks sont encore élevés. Il existe une corrélation inverse entre le dollar et du prix du pétrole.
  • Royaume-UNI PIB (deuxième estimation): jeudi, de 8 h 30. La première estimation du royaume-UNI, la croissance du PIB pour le 2ème trimestre 2017 a répondu aux attentes, à 0,3%. En général, la croissance a nettement ralenti au royaume-UNI, en 2017, après une forte 2016. Un brexit commence à mordre. Le nombre sera probablement confirmé maintenant.
  • NOUS, les Ventes de maisons Existantes: jeudi, jeudi, de 14:00. Les ventes de seconde main, les maisons se composent de la plupart des transactions et de mesurer leur niveau constitue un autre indicateur du secteur et de l’économie. En juin, ceux-ci sont sortis légèrement en dessous des attentes, à 5.53 millions de dollars sur une base annualisée. Une petite hausse pourrait être de le voir maintenant.
  • NOUS, les commandes de biens durables: vendredi, 12:30. Les ventes de biens durables reflètent l’investissement à long terme et sont convoités par la Fed. Le titre de la figure est souvent faussée par des ventes d’avions, faire le noyau de la figure de plus en plus important. Titre les ventes ont bondi de pas moins de 6,5% en juin, tandis que les ventes déçu avec une légère hausse de 0,2%.
  • Symposium de Jackson Hole – Draghi, le discours: vendredi 19:00 Cet clés de l’économie de cueillette dans le Wyoming a été utilisé pour définir la scène pour apporter des modifications importantes en matière de politique monétaire, telles que les QE de la Fed programmes et aussi de la BCE QE programme. Le thème de cette année, la rencontre est de “Favoriser la création d’une Dynamique de l’Économie Mondiale”. La clé du discours sont attendus par le Président de la Fed, Janet Yellen, et le Président de la BCE Mario Draghi. L’annonce de mario Draghi assister à l’événement a suscité la spéculation qu’il va utiliser l’événement pour indice sur le QE s’effilant en de la BCE à la suite de la réunion. Toutefois, compte tenu de la récente hausse de l’euro, certains attendent de lui fournir une dovish outlook, essayer d’affaiblir la monnaie commune.
  • Symposium de Jackson Hole: le discours de Yellen: sera aux yeux de tous conseils au sujet de la prochaine hausse des taux. Nous savons déjà que la Fed a l’intention de commencer à presser son bilan en septembre, mais le sort de la hausse de taux en décembre est difficile compte tenu de la récente faiblesse de l’inflation.
  • *Toutes les heures sont au format GMT

    Notre dernier podcast est intitulé Est l’or noir dans le noir?

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика