Forex Hebdomadaire Outlook – 24-28 Juillet 2017

Le dollar AMÉRICAIN a souffert pendant une semaine, avec d’importantes évasions dans certaines devises. Le fédéral a frappé quand il est vers le bas ou marque un revirement de situation? En dehors de la décision de la Fed, la semaine à venir dispose de la confiance des consommateurs, le PIB, et durables. Voici les faits saillants de la semaine à venir.

L’échec des Républicains du Sénat de passer un nouveau projet de loi de soins de santé a déclenché la dernière ronde de USD tombe. Le terrain était déjà préparé la semaine dernière par la mauvaise qualité des données et Yellen, la mise en garde. Ceci a été aggravé par une plus profonde plongée dans de Donald Trump traitant par Mueller. La nouvelle a suscité une importante une autre importante USD sell-off. L’EUR/USD a atteint le plus élevé en près de deux ans également Draghi, l’échec de la tentative d’être conciliantes de L’Aussie atteint pour un terrain plus élevé, aidé par la RBA hawkish minutes. Dollar/yen a prouvé que la perte de support haussier a un sens et le livre a eu un moment plus difficile que l’inflation s’est ralentie dans le royaume-UNI.

Mises à jour:

  • NOUS, les Ventes de maisons Existantes: lundi 14:00. La plupart des transactions de seconde main foyers. Une constante du niveau annualisé de de 5,62 millions de dollars a été observée en Mai. Nous avons maintenant obtenir les données pour le mois de juin.
  • Confiance des Consommateurs CB: mardi, 14:00. À la fois cette mesure prise par la Conférence, du Conseil et de l’Université du Michigan mesure ont été coulissantes. Le CB s’élevait à 118.9 points en juin.
  • Australien de l’IPC: mercredi, 1:30. L’australie officiels publiés par l’inflation les données une seule fois par trimestre, chaque mise à jour plus importante. Celui-ci est d’une importance particulière, juste avant la RBA décision qui pourrait voir une hausse de taux, étant donné les dernières minutes. À la fois le titre et la “moyenne tronquée” mesures d’inflation a augmenté de 0,5% au 1er trimestre 2017.
  • Royaume-UNI PIB: mercredi, de 8 h 30. Les taux de croissance dans la seconde moitié de l’année 2016, à droite après le Référendum européen, est restée robuste. Les choses s’est détérioré en 2017, avec un ralentissement significatif à un taux final de seulement 0,2% q/q. Les signes pour le T2 n’ont pas été prometteurs. Verrons-nous la contraction de ce temps?
  • NOUS Nouvelle Maison de Vente: mercredi, de 14:00. Juste avant que la Fed ne rende sa décision, il va obtenir un indicateur intéressant. Les ventes de nouvelles maisons sont en corrélation avec la croissance globale de l’économie. Le mois de Mai a vu une accélération des 610K.
  • Décision de la Fed: le mercredi, de 18:00. Est faible inflation toujours transitoire? C’est la question principale que les investisseurs ne veulent entendre les réponses. Dans la précédente décision sur les taux, la Fed a haussé les taux d’intérêt à 1-1.25% comme prévu et semblait confiant quant à l’économie. Président de la Fed, Janet Yellen, a rejeté la baisse de l’IPC de base liés à des facteurs comme les médicaments sur ordonnance et sans fil les frais. Depuis, l’inflation est restée modérée. Aucun changement n’est attendu ce moment et nous n’allons pas obtenir de nouvelles prévisions, ni un pied-de-biche par le Président de la Fed. Le FOMC devrait commencer à réduire son bilan en septembre, à la vitesse d’un escargot et un relèvement des taux en décembre, avec des doutes sur le dernier rampant dans. Les marchés de l’analyse de chaque mot dans l’énoncé de comprendre que la Fed va. Notez que la Fed va probablement avoir vu les données sur le PIB, lors de sa réunion.
  • NOUS, les Commandes de Biens Durables: le jeudi, de 12 h 30. Les commandes de biens durables ont baissé de 0,8% en Mai, tandis que les ventes ont progressé de 0,3%. Il s’agit, selon les données révisées à la hausse. Nous allons maintenant obtenir les chiffres pour le mois de juin, qui alimentent le PIB de l’évaluation. De base les commandes reflètent l’investissement, qui est aux yeux de la Fed de croissance pour l’avenir.
  • PIB des états-unis: vendredi, 12:30. La première version de la croissance du PIB pour le 2ème trimestre 2017 devrait montrer un pick-up. L’économie américaine a progressé de 1,6% en 2016 et de 1,4%, à rythme annualisé au 1er trimestre 2017. C’est en dessous de la “nouvelle normalité” qui est un médiocre 2-2.5%. La première estimation a tendance à avoir le plus d’impact sur les marchés.
  • PIB canadien: vendredi, 12:30. Canada publie les chiffres du PIB une fois par mois, permettant à regarder de plus près à l’économie. La forte croissance vu récemment invité une hausse de taux et de mise à niveau des prévisions. Sur une base mensuelle, l’économie a progressé de 0,2% en avril.
  • *Toutes les heures sont au format GMT

    Notre dernier podcast est intitulé Yellen n’est pas de l’aimer, les marchés n’

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика