GBP/USD: la Balance Des Risques Dans BoE Août Réunion; l’endroit Où la Cible? – La banque CIBC

Après une chute sur Carney est dovishness et à la hausse sur son nouvellement trouvé hawkishness, de la livre face Carney à nouveau, cette fois à la “Super jeudi” réunion le 3 août. Que pouvons-nous attendre?

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

CIBC FX Stratégie de Recherche note que le 3 août de la réunion de politique de la BoE sera de nouveau manifeste des opinions divergentes en une fraction de MPC vote.

“Toutefois, membre externe Kristin Forbes être remplacé par l’apparence plus “dovish” Silvana Tenreyro, seulement deux hawks restent sur le comité.
Nonobstant l’Économiste en Chef Andy Haldane commentaires à propos potentiellement vote pour une randonnée avant la fin de l’année, on juge que les marchés sont en plaçant trop haut une probabilité sur le serrage. Haldane la suggestion est venu avec un clair coureur que les données doivent provenir essentiellement comme prévu, mais nous voyons des risques sur ce front aussi orientés à la baisse,” CIBC ajoute.

En conséquence, la banque CIBC soutient que la paire GBP/USD n’est pas susceptible de récupérer beaucoup plus durant les six prochains mois attendent à ce que la paire de rester plafonné à moins de 1,30 à travers la fin de l’année.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика