GBPUSD la paire Quotidienne et 4H Look – Analyse de l’Onde d’Elliott

Ci-dessous, nous avons un nombre quotidien de la paire GBPUSD. Sur ce, nous avons marqué plus de trois vagues mouvement, qui est considéré comme un A-B-C de correction. Cette correction est un simple zigzag, ce qui signifie qu’il a une formation d’un 5-3-5, sens des vagues A et C sont des pulsions et se compose de cinq sous-ondes, tandis que la connexion de la vague B est une correction et se compose de trois sous-ondes. Cela dit, on peut également voir que cette grosse correction se termine, près de la 1.3256 régions. Une confirmation pour un formulaire de correction serait de un à cinq ondes à l’automne.

La paire GBPUSD, Quotidien

Sur le graphique 4h plus bas, on peut voir une forte et très forte baisse en prenant place autour de la 1.3249 niveau, où les différents ratios de Fibonacci (138.2 et 100.0) a eu lieu et a poussé les prix à la baisse. Ces ratios de Fibonacci suggèrent où récente de la sous-vague C) de cinq pourrait finir et de faire une inversion brutale inférieur. Eh bien, nous pouvons voir que le marché joliment inversée, ce qui nous donne une idée que peut-être la plus grande correction (vu sur le graphique journalier) est également de plus de, ce qui signifie que plus de la faiblesse pouvez suivre sur la paire.

Idéalement, le prix va maintenant se dérouler un nouveau grand de cinq vagues sur le câble et l’approche des niveaux proches de la 1.2700 et ci-dessous.

LA PAIRE GBPUSD, 4H

Divulgation: s’il vous Plaît être informé que les informations que nous fournissons n’est PAS une négociation recommandation ou un conseil en investissement. Tout notre travail est pour des fins éducatives seulement.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика