GBP/USD Prévisions 21-25 août 2017

GBP/USD est resté pression une fois de gain, même si certains points de données ont été OK. La semaine à venir dispose de la deuxième lecture du PIB entre autres événements. Voici les principaux événements et une mise à jour de l’analyse technique pour le GBP/USD.

Royaume-UNI, l’inflation de données manqué les attentes, repoussant tout le potentiel de hausse de taux au royaume-UNI. D’autre part, il y avait des signes encourageants de données sur les salaires et aussi des ventes au détail. Frais USD force de peser sur la livre sterling en début de semaine. Cependant, un sentiment risk-off et les inquiétudes au sujet des retards dans l’un brexit négociations ont pesé sur le livre. Aux états-unis, de la politique et de la Fed minutes blesser le dollar, tandis que les ventes au détail pris en charge. Néanmoins, il semble qu’un brexit font plus de mal que Trump.

Mises à jour:

GBP/USD graphique journalier de la résistance et de lignes d’assistance. Cliquez pour agrandir:

  • Rightmove HPI: dimanche, 23:01. Les prix des maisons sont de refroidissement dans le royaume-UNI et cela devient de plus en plus l’attention. Le Rightmove indicateur a montré une légère hausse de 0,1% en juillet.
  • L’Emprunt Net Du Secteur Public: Le Lundi De 8 H 30. Le niveau des emprunts par le gouvernement se situait à un niveau relativement élevé de 6,3 milliards de livres, pire que prévu, montrant une croissance de trou dans les coffres du gouvernement.
  • RCC Industrielle Afin Attentes: lundi 10:00. Cette Confédération de l’Industrie Britannique de l’enquête de 550 fabricants en deçà des attentes, avec un score de seulement 10 points, soit une baisse de 16 ans à l’avance.
  • PIB (deuxième estimation): jeudi, de 8 h 30. Selon la première version pour le 2ème trimestre, l’économie a progressé de 0,3% t/t, mieux que de 0,2% au 1er trimestre, mais beaucoup plus lente que la croissance observée en 2016. Ce niveau de croissance sera probablement confirmé en deuxième lecture.
  • L’Investissement Des Entreprises: Jeudi, De 8 H 30. L’investissement des entreprises alimente la croissance future et est mesuré sur une base trimestrielle aux côtés du PIB rapport. L’investissement n’a pas été que inspirer de la fin.
  • RCC Réalisé des Ventes: jeudi, 10:00. Contrairement à d’autres indicateurs, cette mesure de l’économie a été optimiste, le saut à 22 points en juillet. Une chute peut être vu maintenant.
  • BBA les Approbations Hypothécaires: vendredi, de 8 h 30. La British Bankers’ Association regroupe près des deux tiers des Britanniques prêts hypothécaires et sert comme un bon indicateur pour le secteur du logement. Un niveau de 40,2 K prêts hypothécaires a été enregistrée en juin.
  • GBP/USD Analyse Technique

    Livre/dollar a commencé la semaine à moins de 1,30 et contesté 1.2975 (mentionné la semaine dernière). Il a ensuite dérivé à un niveau inférieur.

    Technique de haut en bas:

    1.35 était le poste-un brexit haut et le reste du haut niveau. Elle est suivie par 1.3370 qui recouvrait la paire plusieurs fois en 2016.

    2017 élevée (jusqu’à présent) de 1.3270 est l’obstacle suivant. 1.3120 servi comme une résistance deux fois dans l’été 2017 et reste important.

    Ci-dessous, 1.3050 est double supérieure, comme on le voit pendant le printemps 2017. 1.2975 vous attend sur le côté inférieur de 1,30.

    Ci-dessous, les 1.2890 séparés des plages sur le chemin vers le bas. Elle est suivie par 1.2820 et 1.2775.

    Je reste baissier sur la paire GBP/USD

    Les données publiées récemment qui confirme la faiblesse dans le point de données le plus important: inflfation. Il pousse tout le potentiel de hausse de taux plus loin. Le dollar US a ses propres problèmes, mais l’ensemble de l’économie du royaume-UNI semble plus faible.

    Notre dernier podcast est intitulé Est l’or noir dans le noir?

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика