GBP/USD Prévisions 24-28 juillet 2017

GBP/USD a chuté de 150 points de la semaine dernière. La paire a clôturé à 1.2965. Cette semaine de mettre en évidence Préliminaire du PIB. Voici un outlook, les faits saillants de cette semaine et une mise à jour de l’analyse technique pour le GBP/USD.

La livre a chuté brutalement après la Britanniques de l’IPC a ralenti à 2,6%, en deçà de l’estimation de 2,9%. Aux états-unis, le risque politique continue d’augmenter, comme Atout de l’échec de soins de santé projet de loi a déclenché une nouvelle vague de dollar de vente. La révélation que Conseiller Spécial Mueller est l’expansion de son enquête sur Trump relations d’affaires ont également contribué à la faiblesse du billet vert pertes.

Mises à jour:

GBP/USD, graphique à l’appui et des lignes de résistance. Cliquez pour agrandir:

  • RCC Industrielle Afin Attentes: mardi, 10:00. Le secteur de la fabrication a été l’amélioration, l’indicateur a augmenté de 16 en juin, le concassage, l’estimation de 7 points. L’estimation pour le mois de juillet se situe à 12 points.
  • Les Membres du MPC Andy Haldane Parle: le mardi de 17:00. Haldane donnera une conférence sur le Financement de la Fondation à Londres. Les remarques qui sont plus sévère que prévu est haussier de la livre sterling.
  • À l’échelle nationale HPI: mercredi, 26-31. Cet indicateur est un indicateur de la force du secteur de l’habitation. Après trois baisses consécutives, l’indicateur a enregistré un gain de 1,1% en juin, facilement en battant l’estimation de 0,1%. Allons-nous voir un autre gain dans la publication en juillet?
  • PIB préliminaire: le mercredi, de 8 h 30. C’est l’événement majeur de la semaine. L’économie s’est ralentie au premier trimestre, avec un gain de 0,3%. Cette manqué l’estimation de 0,4%. Les marchés s’attendent à un autre gain de 0,3%, et si la lecture est plus faible que prévu, la livre pourrait réagir avec les pertes.
  • RCC Réalisé des Ventes: jeudi, 10:00. Vente au détail et les ventes en gros ont bondi de 12 en juin, le concassage, l’estimation de 4 points. Peu de changement est prévu en juillet, avec une estimation de 11 points.
  • GfK De Confiance Des Consommateurs: Jeudi, 23:01. Le consommateur Britannique reste pessimiste, et l’indicateur a chuté de 10 points en juin, son plus bas depuis juillet 2016. L’estimation pour le mois de juillet est de 11 points.
  • *Toutes les heures sont au format GMT

    GBP/USD Analyse Technique

    GBP/USD a ouvert la semaine à 1.3109 et a grimpé à un plus haut de 1.3126. Il est tout en descente à partir de là, la paire a chuté à un plus bas de 1.2930, comme le soutien à la tenue 1.2902 (discuté la semaine dernière). GBP/USD a clôturé la semaine à 1.2965.

    Vivre graphique de la paire GBP/USD:

    Technique de haut en bas

    1.3347 a lieu dans la résistance depuis le mois de septembre 2016.

    1.3238 est à côté.

    1.3112 a été testé dans la résistance pour une deuxième semaine consécutive.

    1.3020 est un soutien immédiat de la ligne. C’est la protection de la symbolique de 1,30 ligne.

    1.2902 est la prochaine ligne de soutien.

    1.2775 a été un coussin en juillet.

    1.2634 est la dernière ligne de soutien pour l’instant.

    Je suis neutre sur la paire GBP/USD.

    L’économie Britannique montre quelques signes de fatigue et l’un brexit cloud rend les investisseurs nerveux. La Fed est sur le dossier qu’il va augmenter les taux d’intérêt pour une troisième fois en 2017, mais les marchés ont leurs doutes, alors que l’inflation reste faible et le deuxième trimestre ont pas impressionné.

    Notre dernier podcast est intitulé Yellen n’est pas de l’aimer, les marchés n’

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Pour en savoir plus:

    • Pour un aperçu plus large de l’ensemble de la semaine, des événements majeurs dans le monde entier, lire l’ USD outlook.
    • Pour EUR/USD, découvrez l’ Euro à Dollar prévisions.
    • Pour le yen Japonais, lire l’ USD/JPY prévisions.
    • Pour le kiwi, voir le NZD/USD prévisions.
    • Pour le dollar Australien (Australien), vérifiez l’ AUD USD prévisions.
    • Pour le dollar Canadien (huard), vérifiez l’ USD CAD prévisions.


    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика