GBP/USD Prévisions de 7-11 août 2017

GBP/USD fait un autre mouvement, il tot à l’envers, mais a été forcé de battre en retraite sur le BEP de la tendance baissière. Demeure le perdant? La semaine à venir dispose d’un mélange de personnalités de tous les secteurs. Voici les principaux événements et une mise à jour de l’analyse technique pour le GBP/USD.

La BOE a laissé ses taux d’intérêt inchangés, avec seulement deux membres de droit de vote pour une randonnée. En outre, le Gouverneur Carney ne semble pas désireux de relever les taux d’intérêt. “Super jeudi” a frappé dans le livre, plus qu’autre chose, avec des pertes de plus de prononcé contre l’euro et le yen. Aux états-unis, le chaos politique à la Maison Blanche étendu les pertes du dollar, tandis que les données économiques ont été mélangées.

Mises à jour:

GBP/USD graphique journalier de la résistance et de lignes d’assistance. Cliquez pour agrandir:

  • Halifax HPI: lundi 7:30. Prix de l’immobilier ont grimpé en flèche depuis quelques années, mais sont maintenant à montrer des signes de faiblesse. Retour en juin, Halifax a enregistré une importante baisse de 1% en prix. Vont-ils rebondir maintenant?
  • BRC de Vente au Détail Moniteur: lundi, 23:01. Le British Retail Consortium offre un autre regard sur les ventes au détail, de sortir avant que le fonctionnaire de vente au détail des chiffres. Retour en juin, les ventes ont augmenté de 1,2% après une diapositive à l’avance.
  • RICS Prix de la Maison de la Balance: mercredi, 23:01. La Royal Institution of Chartered Surveyors, les moniteurs de l’équilibre entre les zones de profiter des hausses de prix avec ceux montrant diminue. Après de longs mois en positif les deux chiffres, le rapport le plus récent pour le mois de juin a montré une forte baisse de 7%. Une autre récession pourrait être vu.
  • La Production Manufacturière: Jeudi, De 8 H 30. Le niveau de la production manufacturière est suivi de près, en dépit de sa petite part de l’économie. Il a baissé de 0,2% en Mai. L’ensemble de la production industrielle a reculé de 0.1%.
  • Marchandises Balance Commerciale: Jeudi, De 8 H 30. La grande-bretagne dispose d’un large déficit commercial qu’elle fait peser sur la livre sterling. Ce déficit s’élevait à 11,9 milliards de livres en Mai et peut presser maintenant.
  • La Construction De Sortie: Jeudi, De 8 H 30. Le secteur du logement est contrôlé par le prix et également par l’intermédiaire de la sortie du secteur de la construction. Une grosse baisse de 1,2% a été observée en Mai et nous pouvons voir un rebond aujourd’hui.
  • NIESR Estimation du PIB: le jeudi de 12:00. L’Institut National de Recherche Économique et Sociale est considérée comme un Think Tank. Plus récemment, ils ont publié des évaluations optimistes au sujet de l’économie. la recherche de la deuxième moitié de l’année 2017. Toutefois, mois après mois, ils ont connu une faible croissance pour les trois mois se terminant en juin, de 0,3%, en ligne avec les chiffres officiels qui ont été publiées par la suite.
  • GBP/USD Analyse Technique

    Livre sterling/dollar a commencé la semaine sur une note élevée, atteignant un nouveau cycle haut de 1.3270. Cependant, il ne pouvait pas tenir sur ces niveaux, et retomba.

    Technique de haut en bas:

    1.35 était le poste-un brexit haut et le reste du haut niveau. Elle est suivie par 1.3370 qui recouvrait la paire plusieurs fois en 2016.

    2017 élevée (jusqu’à présent) de 1.3270 est l’obstacle suivant. 1.3120 servi comme une résistance deux fois dans l’été 2017 et reste important.

    Ci-dessous, 1.3050 est double supérieure, comme on le voit pendant le printemps 2017. 1.2975 vous attend sur le côté inférieur de 1,30.

    Ci-dessous, les 1.2890 séparés des plages sur le chemin vers le bas. Elle est suivie par 1.2820 et 1.2775.

    Je suis baissier sur la paire GBP/USD

    L’économie va nulle part rapidement, et ni est la BOE en termes de taux. Alors que le dollar reste sous pression en raison de la Trompette, un brexit est probablement le pire, avec une forte incertitude prend son péage sur la livre Sterling.

    Notre dernier podcast est intitulé Draghi Dud et l’Essence Pendule

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика