Le PIB chinois bat avec 6,9% – AUD/USD ne pas en profiter

Le monde deuxième plus grande économie du jouissait d’une solide croissance économique à un niveau annualisé de 6,9%, mieux que de 6,8% attendus. En outre, la production industrielle a augmenté de 7,6%, beaucoup mieux que de 6,5% prévu.

L’australie exporte des métaux de la Chine, les métaux qui sont utilisés dans l’industrie et dans le logement. En théorie, la bonne nouvelle doit aider le dollar Australien.

AUD/USD a été rapprochent à la résistance critique à 0.7835, le cycle de haut. Les mauvais chiffres de la NOUS a aidé l’Aussie étendre ses gains le vendredi.

Mais peut-être la paire la hausse est un peu plus étendu. Au lieu de pousser plus élevé, l’AUD/USD est de prendre une pause de gains et est en fait plus faible, de négociation juste au-dessus de 0.78.

Une des raisons est que le billet vert est la correction à travers le conseil, en faisant des gains contre d’autres devises. Une autre raison est que le dollar Australien n’a pas un hawkish de la banque centrale.

La BCE est mis à cône, la BOE envisage d’augmenter le taux et la BDC juste parcourue à pied et a l’intention d’en faire plus. En Australie, la RBA a récemment montré une certaine réticence à se déplacer.

Plus tard cette semaine, l’Australie publie son rapport sur les emplois, et un résultat positif pourrait libérer le potentiel de hausse.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика