L’EUR/USD vers le ciel – quelle est la prochaine?

L’EUR/USD se négocie à l’1.18 poignée, quelque chose d’invisible depuis plus de deux ans. Quelle est la prochaine?

Un mélange de questions pour l’Atout de l’Administration et des plus médiocres chiffres économiques AMÉRICAINS a mis en scène une importante vente de dollars US. Dans la zone euro, rien d’énorme substance qui s’est passé, mais l’euro a le vent depuis le début de l’année.

Le régulier EUR/USD prévisions seront de retour la semaine prochaine. En attendant, suivez les mises à jour ci-dessous, ainsi que les deux opinions sur ce qui est le suivant:

Mises à jour:

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

EUR/USD: Est Fermer au-Dessus de 2015 Hauts Le Début De quelque Chose de Plus? – Barclays

Barclays Capital FX Stratégie de Recherche note que le débat actuel dans le marché des changes est de savoir si la récente EUR/USD clôture au-dessus de 2015 sommets de 1.1714 représente le début de quelque chose de plus.

“Nous abordons ce sujet et de conclure que l’évaluation, par rapport au rendement et aux risques de ne pas soutenir la poursuite de l’appréciation. Au lieu de cela, les conditions pour une tactique de reprise sont de plus en plus évident,” Barclays fait valoir.

En termes de données Européenne cette semaine, Barclays notes qu’ils sont peu susceptibles de changer la bien apprécié dynamique est encore faible inflation attend lundi de juillet de l’IPCH, à 1,3% y/y, en ligne avec le consensus.

EUR/USD: Ascenseur, Escaliers vers le Bas’; Une Grosse Affaire Sur le plan technique: les principales Cibles – Nordea

Nordea FX Stratégie de Recherche de billets que l’EUR/USD récente des cours de l’action peut être résumée par la phrase ‘ascenseur, escaliers vers le bas”.

“….Et malgré des divergences de vs des écarts de taux, malgré tendu de positionnement (sur IMM et des données similaires), en dépit d’une hausse des US indice des surprises économiques, et en dépit d’une accalmie dans les capitaux propres apports, la paire continue d’augmenter.

Nous soupçonnons l’argent réel réaffectations au milieu de l’étroitesse des marchés sont à l’œuvre, et tandis que l’EUR/USD est maintenant presque en ligne avec son long-terme (depuis 1973) moyenne de 1,18, 1.25 – qui est un beau chiffre rond, et de 1,29 à la moyenne depuis 2005, ils sont plus susceptibles d’être considéré comme “juste” valeurs”,” Nordea fait valoir.

Techniquement, Nordea fait valoir que la clôture hebdomadaire au-dessus de 1.1685 est un ‘big deal’.

“La prochaine résistance est la 200wma à 1.1798, au-dessus de 1,25 attire (38.2% de retracement de la 2008-2017 drop),” Nordea projet.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика