L’USD/JPY a durement frappé par le feu de la fureur sur la Corée du Nord de soucis

La mutuelle des menaces entre les États-unis et la Corée du Nord prennent leur péage sur les marchés. Les marchés boursiers asiatiques sont coulissantes et le refuge que le yen est en forte demande.

L’USD/JPY a chuté à un plus bas de 109.74, la lutte contre les gains qui ont été déclenchés par l’optimisme de Secousses rapport d’hier. Le dollar semble être sur la voie de la reprise.

Des experts militaires dans les états-unis a déclaré la Corée du Nord est en train de faire ses ogives nucléaires plus petites. Avec leur récent missile à longue portée de test qui pourrait atteindre les états-unis, la peur est à la hausse. Le Président Donald Trump

Le président Donald Trump a déclaré que l’agression Nord-coréenne “seront satisfaites avec le feu, la fureur et franchement, le pouvoir, les goûts de ce qui ce monde n’a jamais vu avant”.

Il a été suivi par des rapports Nord-coréen, essayer d’attaquer l’île de Guam. Il n’y a pas eu de suivi sur ces communes.

Refuge des flux de

Dans l’ensemble, le niveau de la rhétorique est certainement plus élevés et les marchés sont inquiets. Le franc Suisse est également bénéficiaire de ces soucis.

Le japon est directement exposée à la Corée du Nord. Les Missiles de l’état voyou peut atteindre Tokyo assez facilement. Une monnaie “normale” serait la réaction d’un affaiblissement du yen Japonais dans la lumière du danger. Cependant, le yen est pas normal de la monnaie: c’est une monnaie refuge que les gains en temps de troubles.

L’USD/JPY a rebondi à partir du bas, de la négociation autour de 110. La résistance est à 110.60. L’appui est à 109.90.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика