L’USD/JPY, nous montre ce qui compte vraiment

Le japon a rapporté de son PIB préliminaire du rapport pour le T2, et c’était génial: 1% q/q taux de croissance, soit environ 4%, à rythme annualisé. C’est un très haut taux de croissance dans les pays développés. Les attentes se situait aux environs de 0,6% et Q1 vu que 0,3% de croissance.

Mais l’USD/JPY est à la hausse, d’échange autour de 109.55 et s’éloigner de soutien à 108.80. Pourquoi?

Une des raisons réside dans le PIB rapport. Le taux de croissance réel est basé sur un ralentissement du taux de croissance nominal. Le PIB Indice des Prix, aka “déflateur” aux états-unis, est en baisse de 0,4%. La Banque du Japon cibles d’inflation et l’inflation ne va nulle part rapidement.

La deuxième raison pour laquelle l’USD/JPY est de ne pas tomber découle de la valeur refuge de la nature du yen. La semaine dernière, la monnaie Japonaise a gagné grâce à la croissance des tensions avec la Corée du Nord. Les menaces de “feu et de fureur” par Trump a été contrecarré par les voyous du régime propre de menaces. Le yen a connu son traditionnel flux en temps de troubles.

A quelque chose de changé autour de la Corée du Nord? Pas vraiment, mais la durée d’attention est courte et qu’il a déménagé ailleurs. L’attaque terroriste à Charlottesville par des néo-nazis et d’Atout absence d’une réponse adéquate à elle domine l’actualité. La Corée du nord est sur le brûleur arrière.

Les questions intérieures des états-unis n’ont pas d’impact le yen comme les événements géopolitiques. Ainsi, l’USD/JPY trouve le chemin de moindre résistance: jusqu’à.

Sera-ce? Pas nécessairement. La de NOUS a sa part de la faiblesse de l’inflation de données, et le billet vert est très vulnérable. Un autre nombre décevant de l’Amérique peut envoyer le dollar et dollar/yen vers le bas.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика