NOUS, les ventes au détail ont dépassé les attentes – USD surtensions

NOUS vente au détail enfin briller: titre les ventes sont en hausse de 0,6% en juillet, sur le haut d’une importante révision à la hausse pour le mois de juin: 0.3% contre 0,2% initialement rapporté. De base les ventes sont en hausse de 0,5% contre 0,3% et également sur le dessus d’une révision à la hausse. Le groupe de contrôle est en hausse de 0,6% au lieu de 0,4% et ici aussi, il vient sur le dessus de 0,1% au lieu de 0,1%.

Le dollar AMÉRICAIN est plus élevé à travers le conseil d’administration sur ce bien nécessaire de surprise positive après une longue liste de données décevantes.

Ici, ce sont les réactions:

  • L’EUR/USD est passé de l’euphorie, également en raison d’une petite miss sur le PIB allemand. La paire est maintenant tremper ses pieds sous le soutien important de la ligne de 1.1710.
  • GBP/USD a été touché par la récente un brexit négociations et la miss sur le royaume-UNI de l’inflation. Câble s’étend à ses pertes en vertu de 1.2860.
  • L’USD/JPY a augmenté à mesure que les tensions avec la Corée du Nord l’aise. Nous sommes maintenant à la résistance autour de 110.70.
  • USD/CAD négociés bien au-dessus de 1,27. Le nouveau niveau est 1.2770.
  • AUD/USD était en baisse, plus loin à partir de 0,79. La paire tombe au-dessous de l’appui de 0.7835 et atteint 0.7820.

Dans un rapport distinct, la Fed de New York de la Fabrication de l’Indice a bondi à 25,2 points. Les prix à l’importation est sorti à 0,1%, comme prévu.

Voici à quoi il ressemble sur la paire EUR/USD s’affiche:

Les ventes au détail dans les états-unis ont prévu une hausse de 0,4% en juillet, après une baisse de 0,2% en juin (avant révision). Core ventes faites aux attentes d’une hausse de 0,3% après -0.2% et le groupe de contrôle a été prédit à l’avance de 0,4% après une diapositive de 0,1% le mois précédent.

Dans un rapport distinct, la Fed de New York Indice Manufacturier a été projeté à cocher de 9,8 de 10 points.

L’économie américaine est tout au sujet de la consommation. Cette fois, les ventes au détail de rapport est publié sur son propre, sans la distraction des chiffres de l’inflation.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика