Pas plus de hausses de taux cette année, 3 en 2018 – BNPP

La Fed est de faire de sa décision aujourd’hui, et l’accent est mis sur le mot “éphémère”. Cependant, plus les décisions sont toujours en bas de la route. L’équipe de BNP Paribas modifié leurs prévisions pour les prochaines hausses de taux.

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

BNP Paribas les économistes ont apporté des changements importants à leurs prévisions pour la Réserve Fédérale, de la politique, car ils s’attendent maintenant à la banque centrale américaine de quitter la cible des fonds fédéraux gamme inchangée pour le reste de l’année et d’une hausse de taux trois fois l’année prochaine.

“Doux IPC lectures sont la principale raison pour le mettre en pause, avec BNP Paribas projections pour le core PCE déflateur de cette année, trop souple pour supporter les hausses de taux à l’avance d’un probable changement de la Fed courant de l’année prochaine.

Nous nous attendons toujours à la Fed de commencer son bilan réduction de cette année, avec l’annonce, en septembre, et trois hausses de taux l’année prochaine sont encore plus que les marchés anticipent,” BNPP ajoute.

À la lumière de ces nouvelles perspectives de la politique de la Fed, BNPP FX Stratégie de Recherche est en train de mettre son G10 prévisions des devises en cours d’examen.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.


Leave a Reply

Яндекс.Метрика