Positif Australien de données sera AUD/USD à la hausse?

Indicateurs économiques provenant de l’Australie aspect positif. Pourtant, contrairement aux conditions de l’Australie, c’est le milieu de l’été dans l’Hémisphère Nord et les marchés ne va nulle part rapidement.

Avec les données optimistes, le dollar Australien ont des raisons de s’apprécier?

Certains points de données à prendre en compte:

  • Le NAB de la confiance des entreprises mesure grimpe à 12 points en juillet, de 9 en juin, une avancée significative. Confiance plus élevé implique plus d’investissement.
  • Le DHL Baromètre des Exportations montre que la confiance des exportateurs est au niveau le plus élevé depuis 2011, avec 67% s’attendent à une augmentation des ventes. Une majorité aussi s’attendre à une augmentation des salaires et de recruter davantage de personnel.
  • Australien de la confiance des consommateurs reste élevé à 113,7. C’est en dessous de la très hauts vus à la semaine précédente par l’ANZ Roy Morgan enquête, mais bien au-dessus des niveaux antérieurs.

Sur le revers de la médaille, le Chinois à la croissance des importations est sorti à 14,7% y/y, une rapide séquence, mais en deçà des attentes. N’est-ce dommageable pour l’Aussie?

AUD/USD se négocie à 0.7925, légèrement plus haut sur la journée. Toutefois, il maintient une distance de sécurité de la tour de 0,80 niveau qu’elle avait de la difficulté à atteindre. 0.80 reste un hard cap, suivi par 0.8065. Soutien attend à 0.7835.

Plus: des Vagues d’Elliott Analyse: AUDUSD Quotidien et 4H Look

Leave a Reply

Яндекс.Метрика