Que l’USD/JPY mort de la croix semble avoir jeté son sort

La technique de dessin de la “mort de la croix” sur l’USD/JPY, noté mercredi semble être au travail. USD/JPY est de plongée plus profonde.

Les 50 jours moyenne mobile percé à travers les 200 jours moyenne mobile pour la première fois depuis le mois de décembre 2015. Dans ce cas, le résultat a été un effondrement d’une valeur de plus de 2 000 pips.

Même si cette technique n’est pas va répéter sa fonte son plein sort une fois de plus, il y a des raisons de cette vente.

Pourquoi le dollar est en baisse

L’élément fondamental est de Donald Trump. Le président est d’obtenir plus profondément dans la difficulté que l’avocat spécial des plongées plus profondes dans ses relations. Le rythme des révélations est en croissance. Trump est frustré que AG Séances ont dû se récuser lui-même et il aurait veut creuser la saleté contre l’équipe enquête sur lui.

Le dollar AMÉRICAIN s’est antérieure à tomber sur l’insuffisance de passer le projet de loi de soins de santé, mais il peut être seulement de repos, pas complètement mort, tout de suite. En outre, le billet vert est la souffrance n’est pas seulement en raison de la résorption de l’Atout le commerce, mais aussi à freiner l’inflation.

USD/JPY niveaux de regarder

La paire inversée, plus de la moitié de la récente gamme, atteignant 111.14, juste sous le point à mi-chemin entre le cycle bas de 108.10 et le cycle haut de 114.50.

Le soutien immédiat de la ligne est 110.80. Il est suivi par 110 et puis 108.80. Résistance attend à 112.20.

C’est le graphique journalier. Notez que la croix qui a eu lieu très récemment.

Plus: USD/JPY tomber raide support haussier – grosse chute à venir?

Leave a Reply

Яндекс.Метрика