Sur CAO/Brut de corrélation – mise à jour

Il a été une période de calme pour le Pétrole Brut. J’ai juste repéré un possible renversement de la tendance à l’appui important au niveau au-dessus de 47.00. Il semble qu’il y est un petit rejet de la bougie. La bougie formée juste au-dessus du niveau de support, ce qui donne plus de réconfort.

Un scénario potentiel que je vais regarder, c’est le prix pour rebondir et atteindre le niveau de 50,00. Si cela arrive, alors je vais être à la recherche de deux choses:

  • Le rejet de la 50.00 niveau de diapositives à la baisse
  • La percée de ce niveau et un potentiel de hausse pour 54.00.
  • Si le deuxième scénario se réalise, ce serait de nous donner autour de gain de 12,5%. Bien que tout à fait optimiste, c’est un scénario possible, et qui pourrait facilement se transformer en une grande opportunité d’achat.

    Encore une dernière chose: garder un oeil pour les Stocks de Pétrole Brut à 15:30 GMT, car cela pourrait certainement donner une première poussée à le prix.

    Quel est le rapport à l’USD/CAD

    USDCAD et de l’Huile de la Relation:

    À ce jour, plus d’une centaine de produits peuvent être fabriqués à partir d’un baril de pétrole. Conserver ce numéro dans l’esprit à partir de maintenant, chaque fois que vous pensez de l’huile d’importance.

    Les progrès technologiques réalisés extraction de l’huile, moins cher et plus rapide. Dans le temps, de nouvelles inventions et les découvertes faites à l’huile de composants dérivés utile (par exemple, de la pétrochimie boom de l’industrie ne fait que commencer).

    C’est particulièrement vrai au Canada. Vous voyez, l’économie Canadienne est une énergie parcouru plus d’un. En tant que tel, l’industrie du pétrole joue un rôle important dans le PIB Canadien.

    Nous savons tous que le PIB indique l’état d’une économie: il montre la valeur totale des biens et services d’une économie de produit. Par conséquent, la banque centrale, la Banque du Canada, dans ce cas, surveille de près les changements et ajuste la politique monétaire.

    En raison de l’industrie de l’huile employant de nombreux Canadiens, l’huile de la fluctuation des prix ont une forte influence sur les Canadiens de l’économie. Par conséquent, sur la monnaie Canadienne.

    USDCAD et Ses Perspectives:

    Il semble que l’USDCAD est juste en dessous d’une résistance majeure de la zone (ligne rouge). Il est fortement probable que le quotidien de la bougie sera à la fin d’un avalement baissier. Si c’est le cas, alors, il y a une raison pour les traders à court de cette paire. Ensemble de pétrole Brut, ce pourrait être le début d’un changement de direction.

    Un scénario possible pour USDCAD serait:

  • A) Le quotidien de la bougie se ferme comme un avalement baissier – ce serait lui donner une bonne raison de court la paire
  • Le quotidien bougie rejette le bas, donc pas d’avalement baissier bougie en forme sur le graphique journalier. La tendance à la hausse est plus susceptible de continuer.
  • D’une façon ou d’une autre, le temps de nous montrer de quelle manière les prix vont. Comme un adepte de l’action des prix, j’ai tendance à lire le marché et de ne pas le prévoir. Donc, nous allons voir ce que le marché est valable pour nous.

    Message par Guest www.colibritrader.com

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика