USD sell-off s’étend jusqu’où peut-elle aller?

Les républicains sont susceptible de s’installer pour abroger Obamacare, mais sans remplacement. La défaillance imminente de Trumpcare vient sur un terrain fertile: à partir d’un autre problème politique lié à l’Atout Junior, grâce à la faiblesse des données des états-unis et la plus prudente de la banque centrale.

Le mouvement qui a commencé pendant la séance Asiatique, est étendu dans la session Européenne. Voici quelques mises à jour. Et jusqu’où ça peut aller? La politique sera susceptible de dominer.

  • EUR/USD: La paire avait du mal à casser plus élevé, mais maintenant, c’est la négociation au plus haut niveau en 14 mois, atteignant un plus haut de 1.1560. La prochaine résistance est 1.1620.
  • USD/JPY est en baisse de 112.20. Dollar/yen est à la baisse depuis qu’il a perdu l’importance de la tendance haussière ligne de soutien.
  • GBP/USD a été frappé par la faiblesse de l’inflation BRITANNIQUE des données, mais rebondit sur la faiblesse du dollar.
  • AUD/USD a obtenu son propre coup de pouce de la hawkish les minutes de la réunion par la RBA et étend ses gains à 0.7940, de 100 pips au cours de la double-top.
  • USD/CAD est l’extension de sa tombe vers 1.26, mettant fin à sa consolidation après le big-BOC-déclenché tombe la semaine dernière.

Qu’il sera de continuer?

Nous n’avons pas de critique indicateurs NOUS aujourd’hui, en laissant de la place pour davantage ramifications politiques. Plus de news sur les soins de santé projet de loi, les tweets de Trump à ce sujet et peut-être surprenant de nouvelles révélations au sujet de la Russie affaire pourrait avoir des répercussions au dollar AMÉRICAIN.

Demain, nous NOUS données sur le logement et le jeudi, nous avons demandes d’assurance-chômage et l’Indice Manufacturier de la Fed de Philadelphie. La Fed se réunit la semaine prochaine et il est maintenant dans une “période de calme”.

Plus: Acheter la paire GBP/JPY – Citi commerce de la semaine

Leave a Reply

Яндекс.Метрика