USD/CAD: Acheter des Creux de Près de 1.2650 Ou Sur Une Pause De 1.2740 Ciblage 1.29 – TD

Dollar/CAD est l’objet d’une récupération ou d’une correction si vous le souhaitez. Néanmoins, il est resté coincé et la paire s’échange maintenant à côté. L’équipe de la banque TD a une idée de trading:

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

TD FX Stratégie de Recherche de billets que l’USD/CAD a omis de faire un convaincre la rupture de la clé 1.274, brièvement marquage quelques fois en dessous de 1.27.

“Cette semaine, l’accent se déplace de retour des données locales, avec juillet de l’IPC de chances d’obtenir l’attention. TD s’attend à un “dovish” impression à l’encontre des attentes du marché, qui est susceptible de tirer profit USDCAD. Cela pourrait intensifier la récente serrer dans la paire, en particulier depuis la CAO semble cher pour les données de l’élan et de positionnement semble surchargé.

Fd minutes et les ventes au détail sont susceptibles d’envoyer la compensation des signaux, nous cherchons à acheter dans USDCAD dips avec le soutien vu près de 1.265. Nous avons encore besoin de convaincre envers la rupture de la 1.274 niveau de signal de la pousser pour la 1.29,” TD conseille.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика