USD/CAD Prévisions 21-25 août 2017

Dollar/CAD a dérivé vers de nouveaux sommets, mais finalement abandonné. C’est la grosse correction? La semaine à venir dispose de vente au détail, entre autres événements. Voici les faits saillants et une mise à jour de l’analyse technique pour la paire USD/CAD.

La chute des prix du pétrole a pesé sur le dollar Canadien en début de semaine. Au Canada, les achats étrangers de valeurs mobilières et de la fabrication de ventes manqué les attentes et ce peu pesé sur le huard. Prix du pétrole a également glissé, mais est resté à la partie supérieure de l’ $40-$50 sur le WTI. Aux états-unis, le dollar a souffert de la relativement accommodante les minutes de la réunion et Trump ennuis. Toutefois, le plus important, les données américaines point est assez bonne: les ventes au détail ont dépassé les attentes.

Mises à jour:

USD/CAD graphique quotidien avec un soutien et des lignes de résistance. Cliquez pour agrandir:

  • Vente au détail: mardi, 12:30. Les consommateurs canadiens achètent de plus en plus que prévu, avec une solide hausse de 0,6% en Mai. Une autre hausse est attendue en juin. De base de vente au détail est déjà plus mitigé. Le volume a reculé de 0,1%, après une forte hausse à l’avance.
  • Les Ventes En Gros: Le Mardi, De 12 H 30. Le volume des ventes sur le marché de gros de niveau avancé tout à fait bien dans les deux derniers mois, en hausse de 0,9% en Mai. Assisterons-nous à une diapositive maintenant?
  • Les Bénéfices Des Entreprises: Le Jeudi, De 12 H 30. Les Profits des grandes entreprises a fortement baissé au 1er trimestre, de 7,4%, après deux trimestres consécutifs de forte hausse. La volatilité de l’indice de glisser maintenant.
  • * Toutes les heures sont au format GMT

    USD/CAD de l’Analyse Technique

    Dollar/CAD fait une pause au-dessus de la 1.27 niveau (parlé la semaine dernière) et a atteint la résistance à 1.2770. Plus tard, la paire a chuté à un niveau inférieur.

    Technique de haut en bas:

    1.30 est dominant. Elle est suivie par 1.2940 qui plafonné à la paire en juillet.

    1.2860 était relativement importante tremplin sur le chemin vers le bas, la tenue de la paire pour un certain temps. Elle est suivie par 1.2775, qui a marqué une tentative de récupération.

    1.27 est un chiffre rond et aussi le sommet d’une courte durée de gamme. 1.2640 était le bas de gamme et un niveau où la paire a atteint après de rebondir.

    1.2580 est un pivot de la ligne, et a couronné la paire temporairement sur son chemin de récupération. 1.2410 est très fort en ligne, faible pour 2017 (pour l’instant).

    Plus bas, on trouve les niveaux observés au début de 2015. Ces niveaux sont 1.22 et 1,20.

    Je suis neutre sur la paire USD/CAD

    La consolidation de la paire n’a pas encore tout à fait terminé. Le dollar est faible, mais le dollar est encore à consolider ses gains. Les prix de l’huile un peu de peser sur les C$. Peut-être une autre semaine de broyage de la gamme est nécessaire avant la prochaine significative déplacer.

    Notre dernier podcast est intitulé Est l’or noir dans le noir?

    Suivez-nous sur Sticher ou iTunes

    La sécurité du commerce!

    Leave a Reply

    Яндекс.Метрика