USD/JPY: BNL Sera le Déclencheur d’Une Récupération? – Barclays

Le rapport sur les emplois est déjà à l’origine de tensions sur les marchés. Nous avons obtenu un aperçu de l’événement à l’EUR/USD. Voici une vue d’impact sur l’USD/JPY:

Voici leur point de vue, avec l’aimable autorisation de eFXnews:

Barclays Capital FX Stratégie de Recherche soutient que le chemin d’accès de l’USD/JPY est susceptible de dépendre sur la durabilité du cours mondial reprise cyclique et si les banques centrales étrangères s’acquitter de leurs hawkish de changement dans la communication par l’action.

Nous continuons de chercher à moyen terme JPY appréciation, compte tenu de la prolongation de la sous-évaluation du yen, malgré le Japon est fermé écart de production, de grandes excédent du compte courant, et les investisseurs Japonais se tournent de plus en plus prudents à l’investissement étranger.

Rubrique dans le rapport sur les emplois, le vendredi, Barclays fait valoir qu’il est peu probable modifier le chemin d’accès de la Fed, de la politique et de l’ensemble de USD tendance.

“Nous avons et le consensus s’attendre juillet PFN ont augmenté de 175 k, avec des salaires croissance de 0,3% m/m,” Barclays projets.

Pour beaucoup plus d’opérations de change de grandes banques, inscrivez-vous à eFXplus

Par la signature de eFXplus via le lien ci-dessus, vous soutenez directement le Forex Crunch.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика