USD/JPY est à la recherche d’une direction de la Prévision 21-25 août

Dollar/yen a d’abord eu un bon début de la semaine, alors que les tensions autour de la Corée du Nord ont diminué et le billet vert a tenté de faire un come-back. Cependant, l’attaque terroriste à Barcelone, ainsi que de la Trompette, de troubles, a déclenché un sentiment risk-off qui a aidé le yen.

USD/JPY fondamentaux de déménageurs
Mélange de signaux de la NOUS

Le plus important point de données provenant des états-unis, les ventes au détail, au-delà des attentes. C’était indispensable pour le dollar US. Cependant, la Fed minutes de la réunion semblait montrer hésitation.

Avec un fondu de tensions avec la Corée du Nord, le yen a perdu le soutien. Rien n’a changé de façon importante à travers le voleur de la nation, mais la mise au point du Président des états-unis a déménagé ailleurs. Pourtant, Atout non de dénoncer la terreur à Charlottesville déclenché la dissolution des deux conseils économiques et les rumeurs que Gary Cohn serait de cesser de fumer. Ce mal le dollar.

Et tandis que les tensions autour de la Corée du Nord s’est évanouie, la terrible attaque terroriste à Barcelone a freiné l’humeur. Et clapet de régulation de l’humeur, aide le refuge de yens.

Au Japon, nous avons appris que l’économie a progressé à un énorme taux de 1% q/q. Cependant, il n’était pas assez pour le yen. Une fois de plus, nous avons vu comment le yen ignore les données et se déplace par le flux et le reflux de risque.

Jackson Hole et quelques autres événements

Le grand événement de la semaine qui arrive le vendredi et le samedi, avec le Symposium de Jackson Hole. Les banquiers centraux descendre à la station dans le Wyoming et le discours de Janet Yellen, est étroitement surveillé. Sera-t-elle de fournir des conseils supplémentaires sur la hausse des taux? Aussi, méfiez-vous des données sur le logement et les commandes de biens durables.

Voir tous les événements principaux dans le Forex Hebdomadaire Outlook

Le japon va libérer les données de l’inflation, vendredi, avec l’IPC de base devrait rester modérée. La BOJ propres de l’IPC de base numéro, publié à 5:00, est de plus grande importance. Toute hausse de 0,3% observée en juillet, sera béni, mais les chances sont minces de voir un impact significatif sur les marchés.

La clé de nouvelles mises à jour pour la paire USD/JPY
Mises à jour:

L’USD/JPY, l’Analyse Technique

115.35 est la prochaine ligne de résistance dans le cas où la paire de briser le cycle de la haute total de 114,30 qui reste la résistance critique après plafonnement de la paire de retour en Mai. La pause de 114.50 ne vont pas très loin.

113.50 temporaire de la ligne de résistance sur le chemin jusqu’au mois de juillet. 113.70 était un séparateur de plages en juin.

112.20 utilisé pour être important dans le passé. Il est suivi de près par 111.80, qui a plafonné à la paire en Mai.

En regardant en bas, 110.70 était un séparateur de plages en juin et reste important. 109.60 a un décalage de ligne à la fin d’avril, un écart qui n’a jamais été fermé.

En juin, la paire a trouvé un appui à plusieurs reprises à la 109.10 et cela fonctionne également comme support. Ci-après, le cycle bas de 108.10 est de la plus haute importance. La recherche plus bas, nous sommes de retour aux niveaux observés en novembre, mais la porte est essentiellement ouvert à 105.

USD/JPY Graphique Journalier

USD/JPY Sentiment

Je reste baissier sur la paire USD/JPY

Tandis que le yen Japonais a perdu un peu de son refuge d’appel, le dollar reste faible. La Fed n’est pas pressé de relever les taux d’intérêt.

Notre dernier podcast est intitulé Est l’or noir dans le noir?

Leave a Reply

Яндекс.Метрика