USD/JPY pression sur Barcelone, la terreur, l’Atout de la difficulté à

Un van a couru dans une grande foule de Barcelone, sur la célèbre Ramblas, avenue, tuant 13 personnes et en blessant plusieurs. Aussi loin que nous le savons, l’auteur est toujours en liberté. Plus tard, la nuit dernière, une autre voiture a couru dans les gens à Cambrils, une ville du sud de la Catalogne. Un autre incident s’est produit dans Alcanar et des arrestations ont été effectuées dans d’autres endroits dans la région du nord-est de l’Espagne.

L’Etat islamique a revendiqué la responsabilité pour les atrocités. L’événement n’est pas terminée et que la police sont encore mener une chasse pour le principal suspect et les autres. Personnellement, vivant à Barcelone, je suis resté à la maison, à la suite de la news et de l’audition d’un hélicoptère dans l’air. Heureusement que tous les gens dans mes cercles sont en sécurité.

Les attaques meurtrières ont eu un effet modérateur sur les marchés. La mauvaise humeur poussé flux dans la sécurité du yen. Les Stocks sont en baisse. USD/JPY s’échange autour de 109.23, à la dérive inférieure. Le soutien est autour de 108.80, suivie par 108.10.

L’horrible attaque à Barcelone a été accompagnée par le cours de questions de Président de Donald Trump. Son absence de réponse à la terreur à Charlottesville a déjà provoqué la dissolution de l’consultatif des conseils économiques. Un autre conseil, de l’infrastructure, a été dans les travaux, mais ne sera probablement pas se produire.

Hier, il y avait des rumeurs que Gary Cohn, Trump haut conseiller économique, a décidé de cesser de fumer. Les rumeurs n’ont pas prouvé pour être vrai, mais nous savons que Cohn est mal déçu avec Trump comportement. Un départ par Cohn laisserait moins de économique, “adultes dans la même chambre” autour de le président.

Leave a Reply

Яндекс.Метрика