USD/JPY tombe à faible soutien, la mort de la croix dans le jeu

La chute du dollar continue et aujourd’hui, il est assez prononcée de la paire qui en général le mieux à l’image de notre évolution.

USD/JPY s’échange juste au-dessus du support à 110.60. La ligne formée de la partie de la pente accentuée de canal haussier que la paire était à cheval sur, tout le chemin à 114.50. Quand le couple s’est déplacé hors de la chaîne, la paire a commencé à tomber et tomber.

Soutien supplémentaire vous attend à l’109.60, suivie par l’endroit où la ligne a commencé: 108.80. Le cycle bas est 108.10. La résistance est à 111.80.

Un autre facteur technique de noter, c’est la mort de la croix. Depuis la moyenne mobile à 50 jours glissé en dessous de la moyenne mobile de 200 jours, la paire est en suivant le mouvement parallèle en décembre 2015: une énorme chute.

Les raisons pour le dollar chute de la tige de médiocre des données économiques, un peu plus de prudence de la Fed et un rythme rapide de l’évolution de la situation politique autour de Trump. Après Don Junior craché le morceau sur ses e-mails concernant une réunion avec les Russes, nous avons appris que Mueller se plonger dans Trump relations d’affaires.

Cette semaine, nous avons le témoignage par le fils du président, gendre Kushner et ancien directeur de campagne Manafort, et peut-être imprévue des nouvelles.

Voici comment le dollar/yen mort de la croix ressemble à:

Leave a Reply

Яндекс.Метрика